Coffrages et constructions en métal à Liège

Prendre contact

Ouvrages industriels métalliques

Basés à Soumagne, les Établissements Verhulst construisent des équipements en métal destinés aux secteurs de l’industrie et du génie civil : coffrages, charpentes, escaliers, plates-formes, etc.

Nos coffrages métalliques permettent de maintenir le matériau de construction (généralement du béton) le temps de la prise et de lui donner la forme souhaitée.

Coffrage de colonne

Forts de notre expérience dans la fabrication de coffrages de colonnes pour le bâtiment, nous concevons un moule en métal adapté à vos besoins.

Parmi nos réalisations figure par exemple un coffrage de colonne oblongue sur charnière de 3,30 m de hauteur et de dimension 1,20 x 0,40 m. Nous avons également été sollicités pour la création d’un coffrage de colonne double au Palais de Justice de Liège.

En 2011, nous avons participé aux travaux de construction d’un gratte-ciel du quartier de la Défense, à Paris. Nous avons conçu différents coffrages pour la tour Carpe Diem : coffrage de colonnes de diamètre 1,40 m et de hauteur totale 16,55 m avec plates-formes, coffrage de colonnes inclinées de diamètre 1,20 m et coffrage de jonctions « en culotte » à trois jambes.

Coffrages pour la tour Carpe Diem

Coffrage de piles de ponts

Notre expertise en coffrage s’applique également à d’autres types d’infrastructures. Nous avons notamment fabriqué le coffrage des piles du pont TGV de Vaux-sous-Chèvremont, dans la commune belge de Chaudfontaine, située en Région wallonne, dans la province de Liège.

Achevé en 2002, ce pont ferroviaire accueille le passage de la ligne à grande vitesse LGV 3.

Vous dirigez une entreprise dans le domaine des travaux publics à Soumagne ou ses environs ?

Faites appel aux Établissements Verhulst pour sous-traiter la construction de vos coffrages métalliques !

04 377 92 92